Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 00:23

Dans la ville fantôme se frôlent les âmes. Certaines chantonnent et d’autres s’enflamment. Le jour les camouffle, la nuit les rend visible. Elles font des escarmouches puis deviennent nuisibles.

Le pavé humide des rues laisse glisser ces spectres le long des avenues. Il arrive qu’elles traversent le solide, passes murailles, êtres hybrides.

Le souffle dans la nuit que l’on sent sur nos peaux est leurs frôlements quand elles passent en troupeau.

Vous l’aurez compris, les âmes se regroupent. Elles cherchent des abris le long de leur route. Si vous les croisez, sortez de leur chemin. Le dernier aventurier a fini dans un ravin.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Orchéon 10/11/2013 12:48

Il n'est de chute plus terrible que de mettre son âme à nu.

Miss Terry Traine 10/11/2013 20:59

C'est joli et vrai, merci Freddy (j'ai rajouté un lien sur l'article, un morceau un peu tribal, je trouve qu'il va bien avec ^^)

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories