Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 01:11

Ce soir, je viens de changer les couleurs et la taille des caractères mais je n'arrive pas à visualiser les même couleurs sur le blog par rapport à celles que j'ai sélectionné. Je vais donc m'arreter pour ce soir en espérant que tout cela rentre dans l'ordre à la prochaine connexion. J'écris ce petit texte sans modifier de mise en page alors que je l'avais fait jusqu'à présent afin de juger du rendu brut et de pouvoir changer pour la suite en fonction du rendrement actuel. Si cela marche bien sur !!! Grrrrr

Sinon, j'ai chargé des affiches de films ce soir donc ça sera le seul article pour aujourd'hui.

 

test montage 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> hihi ! pas facile au début l'utilisation d'overblog... :P moi aussi je rame un peu :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Muriel, pour la disposition, je pense avoir compris et ça me semble fluide, il me reste encore les pages à tester, comme je n'en ai pas encore l'utilité, je verrai plus<br /> tard, il faut que j'alimente un peu le blog avant :) Par contre, pour la mise en page proprement dite, franchement, je n'en suis pas encore satisfaite surtout les formats textes et les<br /> couleurs qui ne correspondent pas trop à celles que je vois dans les paramètre :( si tu as des questions sur un truc qui t'interesse et que j'ai réussi à mettre, n'hésite pas à me demander<br /> comment j'ai fait (en espérant que le format qu'on choisi ne limite pas cela bien sur) Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories