Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 00:52


Bon, ça fait quelques jours que je bidouille mon profil, ça ne fait pas trop moche mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je voudrais faire.

 

J'ai compris comment mettre les vidéos, les photos, les liens avec les blogs que j'aime bien visiter, les articles avec les liens pour qu'ils apparaissent quand on sélectionne les onglets en haut.

Pour les pages, je n'ai pas encore compris ce que c'était mais comme ça ne me semble pas vital pour le moment, je creuserai cette piste plus tard.

 

J'ai complété ma présentation et mis une seconde photo pour me représenter.

 

Il y a un petit truc que je n'ai pas encore en main, c'est quand on écrit un article. Je galère un peu pour la police, la taille et la couleur. Peut-être que j'ai mal paramétré, je vérifierai aprés le dépôt de ce texte.

 

Je voulais mettre un joli bandeau pour personnaliser ma page, qu'il soit plus moi surtout, mais le problème est qu'on ne peut pas descendre le haut quand on choisi cette présentation. Comme les autres ne me vont pas, je garde pour l'instant celle-ci. Mais j'hésite encore à mettre ma bannière.

 

Voici le montage que j'ai fait à partir de photos d'une photographe que j'aime bien, Bitterev, et que j'aimerai poser :

 

Montage en tête Over blog
  
Tronquée, elle ne rend pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> han j'aime beaucoup cette banniere j'vais chercher des photos de cette artiste pour partager sur mon TUMBLR j'pense que ca va bien fonctionner enfin la j'me calme parce que j'ai tellement posté<br /> ces derniere heures que mes followers ont du mal a suivre lol XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bitterev fait de trés belles photos, elles sont sombres et elle a un super oeil  Bises Pinku<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories