Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 21:49



Ca s'est passé avant que la lune ne se lève
Sa tête lourde était posée
Sur la potence et les tombes
Du berceau laiteux
Ses larmes se sont transformées en pavots
Une lueur au milieu de la nuit
Une fleur à la pleine lune
Une fleur à la pleine lune

Et nos cris
Se mêlaient à son cri
Nos cris à l'intérieur du saule

Ils l'ont emmené jusqu'à la potence
Il s'est débattu tout le chemin durant
Et lorsqu'ils nous ont demandé si nous le connaissions
Ils nous ont tué avant lui
Nos yeux plongés dans les fleurs
Nos mains accrochées dans les branches
Et nos voix perdues dans les brises

Nous attendions près du saule
Notre cher et tendre berceau
Nos médaillons étaient bien rouillés à présent
Portant sa photo
Nos cheveux dispersés dans le jardin
Les roses plantées dans nos pieds
Nos oreilles sont dans les fleurs
Et nos yeux perdus dans les branches

Et nos cris
Se mêlaient à son cri
Nos cris à l'intérieur du saule

Twig Capra26
Illustration de Twig Capra
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories