Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 19:00
Voici un lien, émission réalisée en 1980, à regarder avant les extraits

Plateau Bertrand TAVERNIER "La mort en direct" link
          
"Dans un futur proche où la science a réussi à vaincre les plus grandes maladies, Katherine Mortenhoe, une écrivain à succès, apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable et qu'il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre. Elle est contactée par une chaîne de télévision qui souhaite la filmer pour son émission "La mort en direct". Refusant l'offre, elle sera filmée à son insu par Roddy, un cameraman, grâce à une caméra implantée dans son cerveau."


   

   Seconde vidéo qui ne reflette pas l'intérêt du film mais j'ai trouvé peu de chose à mettre sur lui ici.
Il y a toutefois le film intégral et en anglais sur Youtube si vous voulez le découvrir.

                  


Voici un passage trouvé sur Youtube, dont je ne me souviens pas dans le film mais qui va bien avec la psychologie d'un des personnages principaux. Je ne pense pas que ce soit le final que j'ai vu mais cela ressemble bien à une fin de film.



LA MORT EN DIRECT

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories