Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 23:37
Morceau et clip que je trouve envoutant.
Elle rend mieux sur un fond noir toutefois 
De bonnes paroles aussi



Le scotch ne va pas réparer ça, chéri
ça ne va coller
Le scotch ne va pas réparer ça, chéri
ça ne va pas coller sur toi

Six sortes de glues
ne te retiendront pas, ne te retiendront pas
oh my oh, oh my oh,
Il faut que tu ailles de l'avant
Il faut que tu ailles de l'avant
toi

Six sortes de glues
ne te retiendront pas, ne te retiendront pas
oh my oh, oh my oh,
Il faut que tu ailles de l'avant

Le temps ne va pas te guérir, chéri
Le temps n'en a rien à foutre
Le temps ne va pas te guérir, chéri
Le temps va juste te frapper

Six sortes de glues
ne te retiendront pas, ne te retiendront pas
oh my oh, oh my oh,
Il faut que tu ailles de l'avant
Il faut que tu ailles de l'avant

The Kills
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories