Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 00:36

Il semblerait qu'il est effacé toutes les traces de son passé.
Il allait de l'avant, nul ne pouvait le lui reprocher, mais en oubliant ce qui l'avait forgé.

Pourtant, certains soirs, des vaguelettes de souvenirs remontaient à la surface mais les visages avaient disparus. Il voyait bien une forme mais aucuns traits précis à poser sur les passants de son vécu. Un peu comme dans un rêve dont on n'arrive pas à saisir l'individu tout en sachant très bien de qui il s'agit. Et plus il se concentrait et plus les traits lui échappaient.

Une nuit, une amie lui revint en tête. Elle avait ce petit côté inquiétant de celles qui préparent leur course dans leur tête pendant qu’on leur parle. Son air absorbé et grave laissait toujours à penser que son humeur était hostile et toute personne qui la croisait restait un peu en retrait de peur qu’elle explose.

Il y a quand même une question me taraude…

Ca se dit « croisait restait » côte à côte, comme ça conjuguait ?

Mince, c’est quoi la suite, j’ai perdu le fil de mon histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Miss Terry Traine
  • : Patati et patata
  • Contact

Profil

  • Miss Terry Traine
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois.
Bonne errance sur ma page
  • J'aime trainer sur la toile, le cinéma, la musique, les photos et ne rien faire. Mes docs me suivent partout où je vais, même dans mon imaginaire. Je voyage tout en restant chez moi, je rencontre des gens parfois. Bonne errance sur ma page

Espace visiteurs ou "livre d'or"

Recherche

Passage sur la page

Compteur Global

Archives

Catégories